jeudi 13 décembre 2007

Eve avait de la chance

Un petit brin d'humour dans la grisaille hivernale ...


Ni princesse nordique, ni geisha,

Ni taille de mannequin, ni œil de chat,

Comment faire rêver un homme

Et lui faire croquer la pomme ?

Eve avait bien de la chance

Elle n’avait aucune concurrence.

Aujourd’hui les temps sont durs

Il faut des tas de pots de peinture,

Des fringues en pagaille,

Classe, sexy, voire canaille,

Et puis du sport, de l’entraînement,

Jusqu’à tomber d’épuisement,

Une crinière de lionne

Ou des mèches fashion

Et quand on s’est donné tout ce mal

On se rend compte que ce qui emballe

Le mec de nos pensées

Celui pour qui on s’est stressée

C’est de se vautrer sans arrière pensée

Devant la télé

Et de regarder vingt deux bouffons

Qui courent après un ballon rond.












11 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Riressssss
Le mien c'est la guitare qui l'accapare ! Mais comme il a besoin de mes talents de chanteuse c'est ensemble que nous "musiquons "
Je vous aime aussi beaucoup primedautière et malicieuse !!!
( voila que je ne retrouve plus la clé du local privé :o( )

lady_en_balade a dit…

Je ne savais pas que vous chantiez ... je vous envoie la clef par mail.

Anonyme a dit…

Ce texte délivrerait il doucement un message caché ?
En tout cas très bien écrit encore une fois.

Moi aussi j'ai essayé de le faire mais je n'ai pas ton talent,

Pitier Eve sur cette pomme ne te brise pas une dent.

Voila :D
C'est surréaliste, mais j'ai que ça à proposer :P Moi, c'est la palette graphique qui parle d'habitude ne m'en voulez pas :)

lady_en_balade a dit…

On ne sait jamais vraiment ce qu'on sait faire ou non, avant d'avoir essayé ... et tes graphismes, Mano, ont leur propre mode d'expression, très réussi ma foi ...
Bises

Emma a dit…

J'aime bien aussi te voir croquer la pomme !!

lady_en_balade a dit…

J'hésite encore entre croqueuse de pommes et croqueuse de diamants mon Emma ... (rires :D)

Anonyme a dit…

J'aimerais croquer cette pomme si celle-ci tombait à mes pieds , goûter à ce fruit du désir pour une passion si tendre..... bise amitié

lady_en_balade a dit…

Eve était vernie ... le paradis, des fruits (ça ne fait pas grossir), pas de fringues de créateur et pas de haute coiffure (ruineux),pas de télé et pas de foot ... et peut être qu' Adam était un romantique comme toi, souvienstoi ... :-)))
Bises et merci de passer.

Anonyme a dit…

Essai réussi !! Ce joli petit clin d'oeil m'a bien fait rire. Moralité profitons activement de la mi-temps ! Rires

lady_en_balade a dit…

sinon on peut prendre l'air aussi ... ou choisir un fan de rugby ... rire