lundi 24 décembre 2007

Belles fêtes de Noël


(Nativité de Botticelli)


Tout d'abord, ami(e)s des Bulles et des Mots, j'aimerais vous remercier pour votre fidélité, votre indulgence et votre amitié.
J'aimerais aussi vous souhaiter à toutes et à tous, une belle fête de Noël.
Un Noël chaleureux et serein. Un Noël où l'amour, la paix et le partage tiennent davantage de place que le clinquant commercial.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Lady en balade!
Mais dis-moi, es-tu bien celle à qui je pense? Style...un adorable soleil dont je n'ai plus vu les rayons depuis assez longtemps?
Normalement, ça doit être ça!?
Bon, si c'est bien toi, je te fais une grosse bise et te souhaite un merveilleux noël.
Je reviendrai faire un tour par ici c'est promis.

lady_en_balade a dit…

Bisous Mimi, oui c'est bien moi ... ravie de ta visite, merci ! Je te souhaite un très beau Noël avec toute ta famille et je repasserai très vite sur ton site pour apprendre de nouvelles choses ...

Anonyme a dit…

Joyeux Noël à toi aussy Sunny ainsi que tous ceux qui apprécie ton talent. Merci pour le cadeau que tu nous fait en nous livrant régulièrement tes poèmes, ta sensibilité, ton univers, ta magie... bref tout ce qui fait toi et qu'on aime.

lady_en_balade a dit…

C'est moi qui te remercie Liligirl. C'est un cadeau de vous avoir pour amis.
Je te souhaite le plus beau des Noëls !