samedi 16 février 2008

Dans ces deux lacs sombres


Dans ces deux lacs sombres …

Mon regard plonge dans le tien.

Je plonge toute entière

Dans ces deux lacs sombres d’amour contenu.

Je glisse en toi,

M’insinue.

J’envahis ta bouche d’un goût de baisers,

Commande à ton souffle,

L’accélère,

Fais trébucher les battements de ton cœur.

Je laisse frémir ta peau

Qui me réclame,

Trembler tes mains

De fièvre et de douceur.

Je suis la tendresse qui te berce

Et le feu qui brûle tes reins.

Je suis toi,

Moi, perdue en toi.

J’habite tes tripes,

Comme un cri de délivrance.

Je fais flageoler tes jambes

Qui te portent vers moi.

Je suis à la fois

Ange et démon, amour et papillon.

Je plonge …

Et je suis aspirée par toi …

8 commentaires:

Emma a dit…

Un petit tour ici.. et je découvre toutes ces perles que tu as ajoutées à ton collier .
Toujours aussi leger, plein de rêves et de délicates images qui dissimulent avec pudeur, une passion contenue.
Mj Inconditionnelle !

lady_en_balade a dit…

Je te remercie ma MJ !
J'aime que tu aimes ... :-))

Anonyme a dit…

L'amour, aux couleurs du sang que propulse en nos veines un coeur gonflé par le désir. Et l'on s'élève alors dans les nuées, délicieusement chambardé entre douceur et passion, tendresse et exhaltation, "mi-ange mi-démon"

Bises affectueuses

lady_en_balade a dit…

C'est tout à fait ça, Krizalyd' ...
merci !

Anonyme a dit…

Plonger dans cette source qui noie ma tendresse pour me passionner dans cet abysse du coeur.... bise amitié

lady_en_balade a dit…

merci souvienstoi ... je sais qu'avec des mots un peu différents, tu parles souvent des mêmes choses que moi ...

Anonyme a dit…

J'aime également ce côté passionnelle, que l'amour fait sortir. L'amour avec l'Autre, avec sa Moitié, son autre Moi ou son autre Toi... C'est beau Sunny.

lady_en_balade a dit…

Merci Lili ... je suis d'accord avec toi, le plongeon vaut le coup !
:-))