vendredi 16 novembre 2007

Envie d'ailleurs



Envie d’ailleurs,

De parfums, de couleurs,

Echapper au silence,

Prendre tous les trains en partance,

Hisser les voiles,

Toucher les étoiles,

Rêver de tous les bleus

Des mers et des cieux,

Danser sur les arcs-en-ciel,

S’envoler du réel,

Goûter aux paradis

Interdits,

Tutoyer l’Equateur,

Apprivoiser le bonheur,

Plonger dans d’autres océans,

Flirter au bord du néant,

Etre nomade de ville en ville,

Trouver asile

Dans tous les ports

Entre sud et nord,

Emprunter ses ailes au vent,

Explorer le firmament,

Dans un élan gracile

Sauter d’île en île,

Se poser enfin sur son nuage,

Fin du voyage …

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce blog te ressemble bien tout en douceur en délicatesse, en générosité... Le design est vraiment joli et il met en valeur tes textes merveilleux. Bravo radieux soleil!!
Mysti.

liligirl a dit…

Tout pareil que Mysti... Je saisie d'ailleurs l'occasion pour lui faire un petit coucou...

lady_en_balade a dit…

Je suis contente que le design du blog vous plaise, Mysti et Lili ... j'aime bien quand c'est assez sobre ... Bises à vous !

Anonyme a dit…

On à tous un momùent ou un autre envie "d'ailleurs", ... je pense que ce blog est d'une certaine manière un petit "ailleurs" dans lequel les gens aiment venir s'y évader.
En tout cas moi, c'est mon point de vue.
Je ne connais ton blog que depuis peu de temps et je l'aime déjà beaucoup

Bonne continuation,
Mano.

lady_en_balade a dit…

Merci Mano ... et tu as tout as fait raison, qu'on lise ou qu'on écrive, c'est d'une certaine manière, un petit "ailleurs" ...