mercredi 14 novembre 2007

Bienvenue


Bienvenue à vous, qui venez me lire !

Il ne s'agit pas d'un blog à proprement parler, puisque je ne n'ai pas l'intention de tenir un journal. Par contre, vous y trouverez mes "scribouillis", des poèmes, des contes, de petits textes ou délires divers et à l'occasion un écrit pour lequel j'ai eu un coup de coeur ...

En mettant mes mots ici, je les lâche comme autant de bulles légères et irisées ... en espérant que vous ayez envie de les suivre ou de les attraper ...

5 commentaires:

Emma a dit…

Quel plaisir de te lire !Un espace où je viendrai souvent puiser un peu de cette fibre poetique qui embellit nos heures. Félicitations et déjà : Merci !!

lady_en_balade a dit…

Merci à toi mon Emma ... j'espère que tu te plairas ici !

liligirl a dit…

ENFIN !! Moi qui ne pouvais plus aller dans ton autre blog... tu me vas là : HEUREUSE...

Félicitations pour cette étape...

lady_en_balade a dit…

Bienvenue ici, ma Lili !

Anonyme a dit…

Superbe !! Que de sensibilité, de beauté, de douceur, de sagesse ... Merci de toutes ces perles de beauté ...

Je suis tombée sur votre blog un peu par hasard, en recherchant un blog dont j'avais été "accro" il y a quelques années, avec des poèmes superbes, signés d'une certaine "Nicole SD", et dans mon souvenir sous la plume nommée "Signé N" ... mais je ne l'ai plus trouvé. Via un ami j'ai eu votre blog, et je n'ai pas perdu au change, je retrouve chez vous cette même beauté ! Merci à vous !!
Nathalie
Nathalie.vanbuggenhaut@advalvas.be