jeudi 3 avril 2008

Minuit


Minuit

Minuit …

La lune s’ennuie,

Ronde et pâle,

Dans son lit astral.

Minuit …

Cendrillon s’enfuit,

Délicieux mystère

D’un soulier de vair.

Minuit …

Sur la margelle du puits,

Un fantôme morose

Effeuille une rose.

Minuit …

Gouttes de pluie,

Dans chaque nuage

Dort un angelot sage.

Minuit …

Pas un bruit,

Une petite fée danse

Sur des rêves d’enfance.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il se passe donc tant de choses à minuit ??? Moi qui gaspille ce temps-là à dormir (rires), je passe à côté de biens des choses il semblerait...

lady_en_balade a dit…

Je te donnerai rendez-vous, pendant une des longues nuits d'été, ma Lili et nous attendrons minuit ensemble...
Une chose est sûre, il y aurait déjà la magie de l'amitié ! Bises

Anonyme a dit…

Minuit...
Quand Merlin est partit, la souris dance. Lol...

lady_en_balade a dit…

eh oui ... les absents ont toujours tort !
:D

Anonyme a dit…

JE ne penserai plus a minuit de la meme manière ... Merci Sunny

lady_en_balade a dit…

Je ne sais trop pourquoi, mais minuit est une heure un peu spéciale ... pourquoi serait-ce toujours l'heure du crime ... ou l'heure de la citrouille de Cendrillon ?