lundi 14 avril 2008

Réveil


Réveil

Soleil

Ton sourire me cueille

Comme on effeuille

Une rose

Eclose

Avec paresse

Et délicatesse

Avec gourmandise

Sans surprise …

Bonheur

De ta chaleur

Esquisse de caresse

Cocon de tendresse

Je m’étire

Tu m’attires

Vers ta peau veloutée

Volupté

A l’abri des draps

Au creux de tes bras …

Emotion

Papillons

Ailes du désir

Dans un soupir

Ta bouche

Me touche

Une aube se lève

Prolonge mes rêves

Baiser infini

Sensuelle agonie …

Corps à corps

Sans remords

Accord parfait

Le monde disparaît

Apothéose

Au cœur de la rose

Ton regard devient velours

Douceur de l’amour

A ton tour tu chavires

Sous mon sourire …

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Une grande simplicité... Trés beau...

Anonyme a dit…

Je trouve à ce poème une très grande performance dans le rythme et dans les rimes. C'est un vrai régal que de se laisser emporter par cette poésie.

lady_en_balade a dit…

Merci à vous alain et krizalyd' ... ça me touche beaucoup !

Anonyme a dit…

Je viens de me faire caresser le coeur par petites touches... Caresser l'ame délicatement... Du trés grand art en simplicité... De la grande simplicité artistiquement bien menée... Bravo sunny ....

lady_en_balade a dit…

C'est un très grand compliment que tu me fais là, Farid ... mille mercis !

Anonyme a dit…

Cette caresse du temps qui effleure la tendresse où chaque touche de couleur est un décor de passion que l'amour habille avec émotion bise amitié

lady_en_balade a dit…

souvienstoi, tu as choisi les mots ...
tendresse ... passion ... émotion ...
l'essentiel ...

Anonyme a dit…

Une bien belle façon de débuter la journée... (rires)

lady_en_balade a dit…

tout à fait de ton avis, Lili ...

Anonyme a dit…

Et je remonte le temps avec vous, Lady chère, avant d'appareiller,dès mercredi, vers d'autres rivages...
Ce poème là, n'était le nombre de " versets " et de syllabes, à
le " balancement " d'un tendre haïku, parfaitement rythmé, fluide.
Le calme n'est qu'apparent, le feu couve, bien présent...tout est dit, avec tellement de grâce et de subtilité !
La Passante, toujours sous le charme.

lady_en_balade a dit…

Ravie de vous revoir, chère passante, même si le passage est bref ...
Bises à vous!