lundi 24 mars 2008

Faire du fric ...


Faire du fric l’amuse,

Mais sa vie l’emmerde.

Il se cherche des excuses,

Pour filer sur une île déserte.

Il fait la java,

Pour oublier qu’il s’ennuie ;

Il y a trop de nanas

Qui passent dans son lit.

Les moteurs de ses bagnoles

Sont de plus en plus puissants,

Les verres d’alcool

De plus en plus fréquents.

Il peut s’offrir ses envies,

Dépenser sans remords,

Frimer devant ses amis,

Mais ses rêves sont morts …

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Les mystères de l'informatique ? : voila que mon commentaire s'est envolé ^^
et me voila dans une autre veine ce matin, plus ludique :
du blé,de la braise,des écus, du flouze,des fonds,de la fraîche, du fric,de la galette,de l' osier, des pépètes,du pèze, des picaillons...
et tout cela pour en arriver où ?
" juste un peu d'amour et d'amitié" ...
La mienne, vous le savez, vous est acquise , Lady poetesse !

lady_en_balade a dit…

Cela ressemble au test de la balance, le fric dans un plateau, l'amitié dans l'autre ... vers où penchera-t-elle ?
Il est vrai qu'avec vous, je n'ai aucun doute ... :-) Merci !

Anonyme a dit…

Non tout ne s'achète pas !!
Les poches peuvent être bien remplies, l'appel de l'amour ou de l'amitié résonne dans le vide absolu. Aucun écho ne lui répond car l'amour ou l'amitié se gagne, se mérite mais ne se compte pas en barre, ni en euro, ni en diamant, ni en cash....

lady_en_balade a dit…

finalement ... ce sont les choses les plus importantes, qui ne s'achètent pas ...:-))))

Anonyme a dit…

"l'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue" a dit un jour je ne sais plus qui.

Je dirais, dans le même ordre d'idées, que l'argent ne fait pas le malheur, mais qu'il y contribue....

"La balance"... En fait, tout est une question de dosage.

lady_en_balade a dit…

je suis tout à fait de ton avis Krizalyd' ...
Bises ma jolie :-)