mardi 18 mars 2008

De la pointe de ma plume légère



De la pointe de ma plume légère

De la pointe de ma plume légère,

J’ai écrit un « Je t’aime »

A l’encre délavée de mes larmes

Sur ta peau,

Au plus près de ton cœur endormi …

Mais j’en ai laissé des milliers d’autres,

- Aux couleurs de mes humeurs -

Indélébiles et invisibles,

Sur ton âme …

A l’encre lavande, de ma tendresse,

A l’encre noire,

Sombre comme mes doutes et mes peurs,

A l’encre bleue, lumineuse,

De mes rêves de bonheur,

A l’encre rouge de mon amour infini,

Pour toi …

2 commentaires:

Anonyme a dit…

la couleur des mots pour vivifier tous les sentiments qu'un être fait naître... l'arc en ciel du coeur qui répand sur la toile des mots aux touches nacrées, que l'on frôle du regard pour ne pas les priver de lumière.

lady_en_balade a dit…

Ce serait sans doute la plus belle encre, Lili ... l'encre de lumière ... tu es une magicienne !