mardi 20 mai 2008

Tu es ....


(illustration publiée avec l'aimable autorisation de Plume d'Ange - http://mandala.romandie.com/category/3928/9946)

Tu es la partie arc-en-ciel

De mon cœur,

les ombres sont fugitives

Et les nuages deviennent roses.

Tu es le coin rêve

De ma vie,

je brode l’illusion

En délicates dentelles d’espoir.

Tu es la bulle irisée

De mon bonheur,

Douceur tendre et fragile

Au creux de mon univers.

Tu es le refuge tendresse

De ma solitude

La citadelle contre laquelle

Se brisent peurs et pleurs.

Tu es la petite flamme

Dans mon âme,

Jamais éteinte, toujours vive,

Qui me réchauffe de son amour.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très beau poème ; merci de ta visite
depuis deux jours je suis très débordée avec ma petite fille, les démarches (2 ans avant le départ) pour ma future retraite, et mes parents...il va falloir que je trouve un peu de temps pour me reposer, car mon corps n'est pas une machine
bisous Mamy ANNICK

http://joiesettristesse.over-blog.com/

lady_en_balade a dit…

Merci Annick et prends soin de toi !

Anonyme a dit…

Quand l'autre est une partie de soi,
Quand le lien qui unie 2 êtres est si fort qu'il peut faire peur,
Quand l'un sans l'autre, c'est une amputation mortelle...

Quand...

C'est l'amour tout simplement

lady_en_balade a dit…

L'amour ... ce grand mystère ...

Bises ma Lili