samedi 31 mai 2008

Dans un cercueil de verre


Dans un cercueil de verre,

J’ai déposé mes espoirs,

Et mes amours délétères,

Au milieu des roses noires.

Le vent mauvais a balayé

Les pétales de mes certitudes

Et les nuages ont pleuré

Sur l’ombre de ma solitude.

Un ange surgi de nulle part,

A effleuré d’une aile légère,

Mon cœur froid et hagard,

Et l’a réchauffé de sa lumière …

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah quel ange, on peut compter sur lui en cas de coup dur...
Ceci dit que sa présence ne te soit jamais utile.

Amitiés

lady_en_balade a dit…

jamais sans mon ange, Lili !!!
(sourire)

Emma a dit…

ça commence comme un regret , et ça finit sur un mot d'espoir !
C'est tout toi !!

lady_en_balade a dit…

Comment vivre sans espérance, Emma ?
Cesser d'espérer, cesser de rêver, c'est la mort de l'âme ...