mardi 1 janvier 2008

Meilleurs voeux


Meilleurs voeux à vous toutes et tous pour cette nouvelle année qui commence !

Qu'elle vous soit douce et vous permette de réaliser les souhaits qui vous tiennent à coeur ... qu'elle vous apporte ou conserve santé, bonheur et succès ... qu'elle soit remplie de jolies surprises et de sourires ...

BONNE ANNEE à vous tous qui me faites l'amitié de venir ici !


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne Année Sunny !!!
merci à toi de nous accueillir en ces lieux, toujours le même plaisir de découvrir tes textes !!
Je t'embrasse
Amicalement
Ondine

lady_en_balade a dit…

Tout le plaisir est pour moi Ondine. Ta présence discrète me touche.
Meilleurs voeux pour 2008 à toi aussi!

Anonyme a dit…

Bonne Année à toi aussi Sunny afin de trouver l'inspiration pour nous offrir des merveilles.

lady_en_balade a dit…

Merci Lili, je t'en souhaite tout autant et des milliers de jolies surprises et de sourires pour cette nouvelle année ...

Anonyme a dit…

Bonne année a tous , je vous souhaite vous tous d'avoir le plaisir de lire les cadeaux en forme de poemes que nous inflige au coeur notre chre Sunny. ET pour sunny je te souhaite rien de moins que le bohneur sous toutes ses formes.

lady_en_balade a dit…

C'est très gentil, Farid, merci et que cette année te soit douce ...

Anonyme a dit…

Puis- je émettre le voeux, en cette nouvelle année ^^, que jamais, au grand jamais,sourire, notre Lady ne perde cette grâce aérienne, fluide, profonde , cette authenticité, cette tendre lucidité qui me ravissent et me comblentet parfois même me bouleversent ...

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux à toi aussi !!!

bonne continuation
dijor

lady_en_balade a dit…

Et si je puis émettre un souhait en retour, chère Passante, c'est de conserver votre amitié, la vôtre et celle de tous ceux qui passent ici, laissant ou non une petite trace de leur passage ...

Dijor à toi aussi bonheur et succès dans tout ce que tu entreprendras pendant cette année !

MERCI !!!