jeudi 3 janvier 2008

Amoureux ingénus

Un peu différent, un peu moins lisse, un peu plus provoc ... mais j'espère que vous retrouverez quand même la "lady touch" ...












Une histoire de charme

Une histoire de cul ?

Tu me désarmes

Mais je ne suis pas nue.

Mes mots t’attirent,

Je délire en rose,

Toi tu voudrais me dire

Tant et tant de choses.

Provocations timides,

Différences,

Je joue la sylphide,

Tu souris en silence.

Histoire de mots

Qui attisent ta flamme …

Je pleure en solo

On a des bleus à l’âme.

Tu es jaloux,

Tu m’écorches,

Je te traite de fou,

Et j’allume ta torche.

Nous voyageons

Au gré de nos humeurs,

Parfois nous plongeons,

Dans des marais de douleurs.

Rêve bulle,

Conte virtuel …

Petite cellule,

Pour anges sans ailes.

Mais c’est là que tu m’aimes,

Que je me dévoile,

Brûlant requiem,

Néant d’étoiles.

Je te désarme

Et nous sommes nus,

A deux sous le charme,

Amoureux ingénus …

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Mots qui sont mis à nu sont enveloppés de tendresse ,ils aiment le corps de la poèsie , tentation de l'écrit pour habiller nos désirs et murmurer ce que le coeur dit en silence.. bise amitié

lady_en_balade a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
lady_en_balade a dit…

Merci de m'offrir également dans la nouvelle année ton amitié bienveillante, souvienstoi ...

Anonyme a dit…

salut
un joli texte
C'est fait maintenant , j'ai ouvert un blog sur skyrock à l'adresse :
http://bunnylechti.skyrock.com
Tu peux le visiter cela me fera plaisir.
Bonne soirée

lady_en_balade a dit…

Merci Bunny et bien sûr que je viendrai de temps en temps faire un tour sur ce nouveau blog !

Anonyme a dit…

Cela commence chaud... et puis la magie de cette danse de l'amour nous prend. Parfois tendre, parfois dure. Parfois suave, parfois rude... Comme les deux faces d'une même médaille, de celle que l'on porte près du coeur. Faire que l'amour et la complicité soient les seuls élèments clés d'une longue et belle histoire d'amour. De celle qui rime avec toujours...

lady_en_balade a dit…

Joli commentaire Lili, qui colle bien au texte ... je te remercie !