vendredi 19 juin 2009

La danse des mots





La danse des mots

Des mots dansent en moi,
Sans trêve,
Virevoltent,
Petits papillons de pensées,
Légers souvent,
Lumineux ou mélancoliques …
Parfois, ils se posent un instant,
Prêts à dire,
Se raconter,
Puis tournoient encore,
S’égarent sur les chemins de l’âme
Se chargent de sens,
Ou d’émotion,
Prennent enfin leur envol …
Et toujours … parlent de Toi …

SW

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Puis-je entrer dans la danse ? sourire.

Vos mots, chère Lady, me font toujours sourire, rêver, penser : rencontre et partage d'idées, de joies et d' interrogations, voyages en Poésie...
Régal !
Un rendez-vous que je ne manque jamais entre deux courses lointaines ;o)
Fidèlement votre

lady_en_balade a dit…

Mille mercis, ma chère Passante ...
Je suis très heureuse d'être l'écho de vos propres pensées, sentiments, rêves ...

Alain a dit…

Les mots… On peut leur faire dire beaucoup de choses.
Les vôtres, tout simples, sont toujours d’humeur baladeuse…

lady_en_balade a dit…

Merci Alain ! Je suis heureuse de votre présence, au fil de mes balades en mots ...
Bonnes vacances !

liligirl a dit…

Ces mots volent sur les ailes de ces beaux papillons portés par la grâce des sentiments, ils touchent, ils effleurent... Ils sont tendres et complices, parfois durs et hostiles. Mais ils sont l'union entre les êtres, entre ceux que rien n'indiffèrent.