jeudi 1 janvier 2009

Meilleurs voeux à toutes et tous




Osez réaliser vos rêves.
Osez concrétiser vos projets.
Osez profiter de votre bonheur.
Osez apprécier l'amour qu'on vous donne.
Osez avoir tout le succès que vous méritez.

Tout cela est en vous, il ne vous reste plus qu'à oser.

Bonne année.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

A toi et à ta famille que cette nouvelle année soit remplie de joies et de bonheurs au quotidien ainsi qu'une bonne santé pour pouvoir en profiter.

Mes meilleurs voeux pour 2009.

Anonyme a dit…

Alors osons… ces petits bonheurs tout simples qui donnent un sens à la vie.

lady_en_balade a dit…

Merci Lili et Alain !
Que cette nouvelle année vous soit douce et pleine de jolies surprises et de belles rencontres ...

Anonyme a dit…

Alors j'ose...

Par-delà mes silences, au-delà de l'absence, te souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui débute. Je te souhaite santé, amour et sérénité, ainsi qu'à ta famille et aux gens que tu aimes.

Bises

Anonyme a dit…

toujours aussi agréable de venir lire tes textes ici, bonne année Mamy ANNICK

lady_en_balade a dit…

Quel plaisir de vous revoir, Krizalyd' et Annick.

Merci de votre amitié fidèle et à vous aussi, petits et grands bonheurs dans cette nouvelle année !