jeudi 7 août 2008

Rêver de la lune


Rêver de la lune et cueillir des étoiles,

Danser sur l’écume des océans,

Suivre les rôdeurs, sur les ailes du vent,

Faire voile, d’île en île, dans le sillage des corsaires,

Ebouriffer, sans peur, la crinière des lions,

Connaître les refuges des anges,

Tutoyer les muses sages et les petits lutins facétieux,

S’abandonner dans un jardin secret,

Poser ses pas dans ceux de l’espérance,

Ecouter en silence, des notes de piano qui s’égrènent,

Broder des poèmes de mots légers,

Murmurer doucement « Je t’aime » … et se savoir aimé(e) ….



SW

7 commentaires:

Anonyme a dit…

"Murmurer doucement "je t'aime" - et se savoir aimé(e)"...

Quels déliceux vers Lady !!


Les jours passent à une vitesse vertigineuse, mais même si mes passage ici sont épisodiques, mes pensées pour toi elles sont bien plus fréquentes... Je ne t'oublie pas.

J'espère que tu vas bien. ?

Amitiés
Kriz'

lady_en_balade a dit…

J'ai passé récemment chez toi, ma Kriz', mais je n'y trouve toujours rien .......................

Bisou et merci pour tes gentils commentaires!

Anonyme a dit…

C’est très beau…
Comme j’aimerais faire tout cela ne serait-ce qu’en rêve. Heureusement, l’écriture nous permet d’y arriver de temps à autre.

lady_en_balade a dit…

Ecrire c'est aussi rêver un peu ... enfin il me semble ...
Merci pour votre gentil commentaire, Alain !

Anonyme a dit…

Rêver de la lune
Nager dans les lagunes
Par le rêve sans lacune
S'en voler toujours plus haut

Comme un ballon et son fil lié
Evoluer dans un espace aéré
Par cet amour partagé
S'en approcher toujours plus près

Entre rêve et réalité
Toucher du doigt l'unique, le vrai
Par ses anneaux jadis échangés
Vois comme il est beau ce chemin foulé

lady_en_balade a dit…

Je vois que tu es rentrée de vacances et en pleine forme, ma Lili ...
merci !!!

Anonyme a dit…

"J'ai passé récemment chez toi, ma Kriz', mais je n'y trouve toujours rien .......................

Bisou et merci pour tes gentils commentaires!"


Tu n'y trouve rien ? Je ne comprends pas, j'ai posté mon dernier texte le 15 août... ( http://antre-ciel-ether.over-blog.com )

Bises
Krizalyd'