Expérience inédite
« Enlevez tout » dit la voix douce, « même les bijoux. Ne gardez que votre culotte ! » Un ange passe et la pudique avale deux fois sa salive, puis lentement commence à s’exécuter. La coupelle censée recueillir les bijoux a mystérieusement disparu, elle les glisse donc en souriant dans l’un de ses escarpins, sûre ainsi, de ne pas les oublier dans une quelconque soucoupe. Vite s’allonger sur le ventre, sur la table de massage. Confort suprême, la table est recouverte d'un matelas chauffant. Quelques gouttes d’huile tiède coulent sur ses épaules, son dos, ses bras, ses cuisses, ses jambes et sont rapidement éparpillées. (Il lui semble repérer une odeur de romarin ... Ciel, serait elle le porcelet qu'on prépare pour la broche ? Stop ! Fermeture de la parenthèse, elle est là pour se faire chouchouter ... interdiction d'approcher, à toutes les pensées prosaïques). Puis les choses sérieuses commencent. Elle est massée, palpée, malaxée, dessinée, par des mains habiles des pieds à la tête, dans un lent mouvement perpétuel, qui détend, relaxe, apaise, incite presque à s’endormir. Est ce ainsi que ce sentait Adam pendant que Dieu le façonnait dans un peu de terre glaise ?
Au bout d’un moment qui paraît à la fois très long et très court, on passe du côté pile au côté face. Petit instant de flottement (oui, encore la pudique qui se réveille) … A nouveau les gouttes d’huile tiède et parfumée, à nouveau les mêmes gestes harmonieux, fermes, ciblés qui n’oublient aucune parcelle de peau jusqu’au lobe de l’oreille. Intense bien-être. Et puis dans un sourire, l'idée que tous ces gestes ne sont pas si apaisants que cela. Il est probable, que sur une clientèle mâle, l'effet pourrait être plutôt stimulant. Elle en rirait presque sous cape... Pourquoi faut-il toujours, que des pensées saugrenues lui viennent ?
Un épais et moelleux drap de bain chauffé la couvre pendant qu’elle se repose quelques instants et qu’on lui prépare un café. Elle se rhabille lentement, récupère ses bagues et son bracelet dans sa chaussure, se recoiffe rapidement et sort de la cabine. Elle remercie l’esthéticienne. Le massage était un cadeau, qu’on lui avait offert à Noël (tiens, deux mois déjà ? ). Elle se sent à la fois très bien, très détendue, légèrement cotonneuse et un peu mal à l’aise, comme si on lui avait volé un moment d’intimité …
6 commentaires:
Très joli cadeau cette " expérience inédite ",triplement revigorant >>>quand on le reçoit, quand on en bénéficie...et quand on le lit!
est-il besoin de souligner que vous le sortez de son pimpant papier d'emballage avec un soyeux, un tempo velouté, apaisant, non dénué de malice qui me ravit, comme toujours!
C'est cadeau de vous lire Sunny la Belle !
Vous êtes toujours aussi matinale, chère anonyme ... et je suis heureuse de vous avoir fait sourire pendant que vous preniez votre premier café ...
un joli moment vécu où l'intimité est bousculé pour le bien être de soi ! Telle est la récompense.... bise amité
oui, on peut dire ça comme ça, souvienstoi ... :-)))
Expérience inédite et à renouveler !!!
Toujours autant de plaisir à te lire Sunny :)
Ondine
bises ondine ... toujours autant de plaisir à te voir passer ici ... :-)
Enregistrer un commentaire